busy
Recherche...
Logo du jeu 113 Index de Campagne (1 épisodes)
L'Anneau Infini
Jeu no.113 : Harp SF
798

Qui?
Email MJ
Le 13/07/2012 de 20h00 à 01h00
Partie no.1981 Lieu : Club (Salle Albert Camus)
Inscrits
5
Place à prendrePlace à prendrePlace à prendrePlace à prendrePlace à prendre
[ Envoyer message aux inscrits ]
DescriptionLe cadre
L'Anneau Infini est une portion d'espace isolée du reste de l'Univers par une barrière infranchissable érigée depuis des temps immémoriaux par des entités supérieures : les Idéaux.
Dans ce périmètre, qui s'étend sur quelques années-lumière, des races, dont des humains, pour qui la Terra mater n'est plus qu'un lointain souvenir, commercent, s'affrontent et collaborent tout en s'interrogeant sur leur présence au sein de l'Anneau. Les dangers ne manquent pas : créatures de l'espace, agents régulateurs trop zélés des Idéaux, profiteurs et esclavagistes des Franges?

Les personnages
On peut servir les Idéaux, appartenir à l'une des dix Factions (religieuses, technologiques, philosophiques?) qui structurent tous les mondes civilisés ou encore être un Paria vivant en zéro-g ; choisir un corps-« morphe »- qui sera organique (humain ou E.T.) et/ou métallique (cyborg, robot) ou être constitué d'information pure (I.A.).

Le système de jeu
HARP S.F. (du D100 avec jet sans limite). Pas de panique ! La feuille de perso est automatisée c'est un jeu de SF quand même !- et le nombre de calculs en cours de jeu est infinitésimal...
[www.extraventures.net v2.9.5 (modif septembre 2015) d0] RSS feed
ExtrAventures
ExtraChat